Belgique

réclame
Mon MeteoGroup
    • Ce contenu requiert Adobe Flash Player.

    Pour cette nuit de mardi à mercredi, au fil des heures, avec un apport d'humidité, nous attendons l'arrivée de nuages bas qui envahiront presque tout le pays. En effet, le ciel pourrait rester un moins nuageux en Gaume. Les températures minimales seront stationnaires et plutôt assez douces (1 à 3 degrés au-dessus des normales) avec de 11°C à Arlon et 17°C à Anvers.
    Demain mercredi, la matinée s'annonce très nébuleuse avec ces champs de nuages bas qui persisteront mais il y aura des éclaircies en Gaume. Progressivement, en fin de matinée, ces nuages se morcelleront mais ils déboucheront sur des éclaircies encore timides.
    L'après-midi, sous l'influence d’une crête anticyclonique prenant de l'ampleur par le sud-ouest de la France, le temps restera sec mais les nuages bas seront remplacés par des passages nuageux (cumulus). En fin d'après-midi, le soleil se montrera davantage le long de la frontière française puis le ciel se dégagera rapidement sur tout le pays en soirée. Les températures maximales seront en nette hausse (3°C au-dessus des normes de saison) et comprises entre 21°C à Ostende et 25°C à Hasselt, Bruxelles et Tournai.