Belgique

réclame
Mon MeteoGroup
    • Ce contenu requiert Adobe Flash Player.

    Cette nuit, les pluies seront toujours observées au Sud du Sillon Sambre et Meuse. Ailleurs, sous un ciel se couvrant de plus en plus, le temps restera sec en début de nuit avant qu'une nouvelle zone pluvieuse (parfois orageuse à l'Est) ne finisse par envahir tout le pays entre 22h et minuit. Le vent faiblira sur le Nord-Ouest alors qu'il se maintiendra à 40/50 km/h sur le Sud-Est du pays de sud sud-ouest. Les températures minimales seront douces et comprises entre +14°C et +17°C.

    Demain dimanche, le temps sera couvert et pluvieux sur tout le pays avec des pluies et parfois orageuses sur le Centre et l'Est du pays. Pour la mi-journée, nous pourrions observer le retour d'un temps sec à la Côte. Les rafales de vent, de sud-ouest, atteindront encore les 50 à 70 km/h sur le Sud-Est jusqu’en fin de matinée alors qu'il sera variable et faible sur le Nord-Ouest.
    L'après-midi, le front froid (pluies/averses orageuses) se décalera, au fil des heures vers l'Est du pays et nous devrions retrouver un temps sec sur tout le pays d'ici 18h/19h. Le ciel aura même tendance à très bien se dégager à l'arrière du front mais nous ne pourrons pas exclure le passage d'une ou deux ondées. Le vent d'ouest sud-ouest sera modéré (rafales de 30/40 km/h). Les températures maximales seront stationnaires avec de +18°C à +22°C.